Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Les Émanations
Les Émanations
Niveau 1
Niveau 1 (rang I)
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
exp Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Sethfass est une planète cubique, et en tant que telle, elle possède 6 faces qui sont habitables - chacune sous le rayonnement d'une Arcane. Elles se sont toutes formées avec unicité : de la biodiversité à la formation géologique, elles sont différentes en tout point et possèdent leurs propres spécificités. Ceci étant, on pourrait conjecturer plus simplement que chaque face est devenue un continent de Sethfass à part entière - et qu'il possède donc 6 grands continents : Skynmi, Enud, Dranipe, Losamo, Sé’Sho, et Etuharu.
Il est à noter qu'il est impossible de passer d'une face à l'autre en parcourant simplement le monde : les arêtes de Sethfass sont non seulement soumises à une gravité particulière, mais aussi pour certaines à des vents extrêmement violents, des hauts murs de roches, une absence de courant marins... Les difficultés sont nombreuses, hautement dangereuses et assez méconnue, mais les frontières, elles, sont bien nettes : en l'état, elles sont simplement infranchissables, et nul·le ne s'y risquerait. Cependant, chaque face possède un grand portail de téléportation : connus sont le nom de Zaap, ces portails communiquent entre eux. Permettant à toute personne possédant un certain artefact - une Zaapette, de circuler librement sur Sethfass en les traversant, les Zaaps sont un moyen de voyager bien plus aisé et rapide que de tenter, en vain, de forcer les frontières des faces.
Il est à noter qu'il est impossible de passer d'une face à l'autre en parcourant simplement le monde : les arêtes de Sethfass sont non seulement soumises à une gravité particulière, mais aussi pour certaines à des vents extrêmement violents, des hauts murs de roches, une absence de courant marins... Les difficultés sont nombreuses, hautement dangereuses et assez méconnue, mais les frontières, elles, sont bien nettes : en l'état, elles sont simplement infranchissables, et nul·le ne s'y risquerait. Cependant, chaque face possède un grand portail de téléportation : connus sont le nom de Zaap, ces portails communiquent entre eux. Permettant à toute personne possédant un certain artefact - une Zaapette, de circuler librement sur Sethfass en les traversant, les Zaaps sont un moyen de voyager bien plus aisé et rapide que de tenter, en vain, de forcer les frontières des faces.
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Les Émanations
Les Émanations
Niveau 1
Niveau 1 (rang I)
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
exp Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
→ Skynmi, la face montagneuse —
Skynmi est un continent pangéen central, c'est-à-dire une terre unique (sans détachement) entourée d'océan, sous le rayonnement de l'Arcane du Ciel. Son océan, répondant au nom d'océan sakkaïen, porte ce nom car il encercle Skynmi par des eaux entièrement glacées. Nul ne sait si la vie existe dans ses abysses tant la couche de glace est épaisse et que nul n'a jamais su la percer, cependant, personne n'ose s'aventurer sur ces étendues vides au froid mordant.
Skynmi est un territoire est essentiellement constitué de montagnes et de massifs, enneigés pour les plus hauts. Son sommet le plus monumental est le Mont Sterfriz, considéré comme une bénédiction de l'Arcane du Ciel par celleux vivant à Skynmi car sa hauteur monumentale, à sa pointe, donne l'impression d'être complètement immergé dans le ciel. Le climat y est montagneux durant les saisons Al'Herji et Kutsoley, et polaire durant les saisons Ruma-Rive et Sakkaï. Étonnament, la diversité en terme de faune et flore Psyches se veut très nombreux aux flan et dans les vallées des montagnes skynéennes.
C'est le lieu de vie des Civlov, peuple sethassien lié à l'Arcane du Ciel, aussi surnommé le peuple des vents. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une prédilection pour voler, et profiter des nombreux courants aériens pour se déplacer entre les monts de Skynmi. Pour les malchanceu·ses·x n'ayant pas cette capacité, iels possèdent des voiles spécifiques pour pouvoir elleux aussi profiter de ces courants, au combien importants dans leur vie de tous les jours.
→ Gentilé associé —
Skynéen·ne
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit ordinaire, temps clair, orage, neige, vent, vents violents, foudres azurées (condition : Septamoua), Tempête de givre (condition : Chapitre 1).
Skynmi est un territoire est essentiellement constitué de montagnes et de massifs, enneigés pour les plus hauts. Son sommet le plus monumental est le Mont Sterfriz, considéré comme une bénédiction de l'Arcane du Ciel par celleux vivant à Skynmi car sa hauteur monumentale, à sa pointe, donne l'impression d'être complètement immergé dans le ciel. Le climat y est montagneux durant les saisons Al'Herji et Kutsoley, et polaire durant les saisons Ruma-Rive et Sakkaï. Étonnament, la diversité en terme de faune et flore Psyches se veut très nombreux aux flan et dans les vallées des montagnes skynéennes.
C'est le lieu de vie des Civlov, peuple sethassien lié à l'Arcane du Ciel, aussi surnommé le peuple des vents. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une prédilection pour voler, et profiter des nombreux courants aériens pour se déplacer entre les monts de Skynmi. Pour les malchanceu·ses·x n'ayant pas cette capacité, iels possèdent des voiles spécifiques pour pouvoir elleux aussi profiter de ces courants, au combien importants dans leur vie de tous les jours.
→ Gentilé associé —
Skynéen·ne
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit ordinaire, temps clair, orage, neige, vent, vents violents, foudres azurées (condition : Septamoua), Tempête de givre (condition : Chapitre 1).
► Psyches :
- Civlov
- vouivres de foudre
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Tyrolasalar, Archdragon du Ciel
- Sakkaï
- uc
- uc
- Civlov
- vouivres de foudre
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Tyrolasalar, Archdragon du Ciel
- Sakkaï
- uc
- uc
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Les Émanations
Les Émanations
Niveau 1
Niveau 1 (rang I)
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
exp Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
→ Sé'Sho, la face volcanique —
Sé'Sho est un continent fracassé transversal, c'est-à-dire une terre aux détachements et îles multiples séparant deux mers, sous le rayonnement de l'Arcane du Soleil. Les mers qu'il sépare, répondant au nom de mer originaire et mer des braises, possèdent des températures qui sont hautement agréables - voire particulièrement chaudes. Leurs eaux, en plus d'être à une température élevée, sont claires et sans remous : elles sont de fait propices à une vie aquatique de haute diversité.
Sé'Sho est un territoire est essentiellement constitué de falaises et termes rocheuses, de montagnes et de massifs - volcaniques pour les plus hauts. Son sommet le plus monumental est le Volcan Tik, considéré comme une bénédiction de l'Arcane du Soleil par celleux vivant à Sé'sho car sa hauteur monumentale, et des températures de fournaise, donnent l'impression d'être au plus proche de l'Origin. D'autant que Sésho possède une certaine particularité : il n'y fait jamais nuit. Il est de rumeur que l'Arcane du Soleil protège la vie sans interruption sur cette face de Sethfass. Le climat y est sec et aride en toute saison, et plus particulièrement durant la saison Kutsoley.
C'est le lieu de vie des Phlor’Iz Lavvah, peuple sethassien lié à l'Arcane du Soleil, aussi surnommé le peuple ardent. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une certaine immunité à la chaleur. Une capacité idéale pour vivre dans ces lieux d'apparence hostiles de prime abord, mais possédant de nombreux recoin uniques et merveilleux.
→ Gentilé associé —
Séshois·e
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit unique (jour seulement), temps clair, chaleur, aridité, nuages de cendres, pluies ardentes (condition : Juilloul).
Sé'Sho est un territoire est essentiellement constitué de falaises et termes rocheuses, de montagnes et de massifs - volcaniques pour les plus hauts. Son sommet le plus monumental est le Volcan Tik, considéré comme une bénédiction de l'Arcane du Soleil par celleux vivant à Sé'sho car sa hauteur monumentale, et des températures de fournaise, donnent l'impression d'être au plus proche de l'Origin. D'autant que Sésho possède une certaine particularité : il n'y fait jamais nuit. Il est de rumeur que l'Arcane du Soleil protège la vie sans interruption sur cette face de Sethfass. Le climat y est sec et aride en toute saison, et plus particulièrement durant la saison Kutsoley.
C'est le lieu de vie des Phlor’Iz Lavvah, peuple sethassien lié à l'Arcane du Soleil, aussi surnommé le peuple ardent. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une certaine immunité à la chaleur. Une capacité idéale pour vivre dans ces lieux d'apparence hostiles de prime abord, mais possédant de nombreux recoin uniques et merveilleux.
→ Gentilé associé —
Séshois·e
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit unique (jour seulement), temps clair, chaleur, aridité, nuages de cendres, pluies ardentes (condition : Juilloul).
► Psyches :
- Phlor’Iz Lavvah
- vouivres de feu
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Kutsoleil
- Vulcanoragran, Archdragon du Soleil
- uc
- uc
- Phlor’Iz Lavvah
- vouivres de feu
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Kutsoleil
- Vulcanoragran, Archdragon du Soleil
- uc
- uc
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Les Émanations
Les Émanations
Niveau 1
Niveau 1 (rang I)
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
exp Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
→ Enud, la face désertique —
Enud est un continent péninsulaire, c'est-à-dire une terre aux allures de presqu'île entourée de mer de presque tous les côtés, sous le rayonnement de l'Arcane de la Terre. La mer qui l'entoure, répondant au nom de mer dorée, est trouble et particulièrement agitée. ses eaux, en plus d'être particulièrement salées, sont connues pour leur teinte ocre-dorée unique et pour sa vie aquatique particulièrement dangereuse.
Enud est un territoire est essentiellement plat, constitué de plaines arides, de dunes et de déserts de sable. Son désert le plus notable est le Désert Kess, considéré comme une bénédiction de l'Arcane de la Terre par celleux vivant à Enud malgré son hostilité notoire, par sa richesse géologique et sa vie étonnamment foisonnante. D'autant que Enud possède une certaine particularité météorologique : majoritairement désertique, la nuit y est extrêmement froide et le jour particulièrement chaud. Nombreux mythes et légendes sur ces landes de sables disent que de nombreux trésors y seraient enfouis.
C'est le lieu de vie des Pocoïb, peuple sethassien lié à l'Arcane de la Terre, aussi surnommé le peuple des dunes. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une capacité à pouvoir "nager" dans le sable. Nombreux sont celleux qui parcours les déserts d'Enud grâce à celle-ci, mais aussi parce qu'il est de leur coutume d'affronter le Désert Kess pendant 7 jours pour leur passage à l'âge adulte.
→ Gentilé associé —
Enudien·ne
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit ordinaire (contraste de température cependant), temps clair, chaleur, aridité, tempête de sable, tempête magnétique (condition : Yapadmai).
Enud est un territoire est essentiellement plat, constitué de plaines arides, de dunes et de déserts de sable. Son désert le plus notable est le Désert Kess, considéré comme une bénédiction de l'Arcane de la Terre par celleux vivant à Enud malgré son hostilité notoire, par sa richesse géologique et sa vie étonnamment foisonnante. D'autant que Enud possède une certaine particularité météorologique : majoritairement désertique, la nuit y est extrêmement froide et le jour particulièrement chaud. Nombreux mythes et légendes sur ces landes de sables disent que de nombreux trésors y seraient enfouis.
C'est le lieu de vie des Pocoïb, peuple sethassien lié à l'Arcane de la Terre, aussi surnommé le peuple des dunes. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une capacité à pouvoir "nager" dans le sable. Nombreux sont celleux qui parcours les déserts d'Enud grâce à celle-ci, mais aussi parce qu'il est de leur coutume d'affronter le Désert Kess pendant 7 jours pour leur passage à l'âge adulte.
→ Gentilé associé —
Enudien·ne
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit ordinaire (contraste de température cependant), temps clair, chaleur, aridité, tempête de sable, tempête magnétique (condition : Yapadmai).
► Psyches :
- Pocoïb
- vouivres des roches
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Shalorasalar, Archdragon de la Terre
- uc
- uc
- uc
- Pocoïb
- vouivres des roches
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Shalorasalar, Archdragon de la Terre
- uc
- uc
- uc
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Les Émanations
Les Émanations
Niveau 1
Niveau 1 (rang I)
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
exp Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
→ Losamo, la face insulaire —
Losamo est un continent-archipel, c'est-à-dire un une multitude d'îles et de terres au sein d'un océan, sous le rayonnement de l'Arcane de l'Océan. L'océan omniprésent, répondant au nom d'Océan ogrestique, possèdent des températures qui sont tempérées et agréables. Ses eaux lagonneuses calmes et d'une transparence sans égale : elles sont de fait propices à une vie aquatique qui est la plus riche de tout Sethfass, ainsi qu'à de nombreuses activités aquatiques. Cet océan considéré comme une bénédiction de l'Arcane de l'Océan par celleux vivant à Losamo par son omniprésence, sa beauté, et pour les nombreuses possibilités qu'il offre.
Losamo est un territoire est essentiellement constitué d'îles avec peu de relief, de terres tropicales et de lagons. Sa plus grande île, l'Île Phlotanth, abrite la Tropicoasis, une forêt tropicale unique mais aussi la plus grande de Losamo. Tous les transports, que ce soit d'une île à une autre comme au sein d'une même île, se font en bateau ou en barque.
C'est le lieu de vie des Sanzareth, peuple sethassien lié à l'Arcane de l'Océan, aussi surnommé le peuple des mers. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une la capacité de respirer sous l'eau. Une capacité idéale pour vivre dans ces lieux d'apparence où l'océan est ubiquiste et leur permettant d'explorer et connaître Losamo jusque dans ses coins les plus reculés.
→ Gentilé associé —
Losamé·e
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit ordinaire, temps clair, chaleur, pluies tropicales, tempête océanique, orage sous-marin (condition : Janvieu).
Losamo est un territoire est essentiellement constitué d'îles avec peu de relief, de terres tropicales et de lagons. Sa plus grande île, l'Île Phlotanth, abrite la Tropicoasis, une forêt tropicale unique mais aussi la plus grande de Losamo. Tous les transports, que ce soit d'une île à une autre comme au sein d'une même île, se font en bateau ou en barque.
C'est le lieu de vie des Sanzareth, peuple sethassien lié à l'Arcane de l'Océan, aussi surnommé le peuple des mers. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une la capacité de respirer sous l'eau. Une capacité idéale pour vivre dans ces lieux d'apparence où l'océan est ubiquiste et leur permettant d'explorer et connaître Losamo jusque dans ses coins les plus reculés.
→ Gentilé associé —
Losamé·e
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit ordinaire, temps clair, chaleur, pluies tropicales, tempête océanique, orage sous-marin (condition : Janvieu).
► Psyches :
- Sanzareth
- vouivres des mers
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Tangaroagran, Archdragon de l'Océan
- uc
- uc
- uc
- Sanzareth
- vouivres des mers
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Tangaroagran, Archdragon de l'Océan
- uc
- uc
- uc
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Les Émanations
Les Émanations
Niveau 1
Niveau 1 (rang I)
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
exp Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
→ Dranipe, la face boisée —
Dranipe est un continent plein, c'est-à-dire une terre étendue sans aucune mer ou océan, sous le rayonnement de l'Arcane de la Lune. Il possède tout de même un grand lac en son centre, répondant au nom de Lac Atastroff. Ce point d'eau notable est constitué d'eau douce à basse température, en plus d'être à une température élevée, qui malgré sa clarté n'est propice qu'à une vie aquatique peu diversifiée.
Dranipe est un territoire est essentiellement constitué de plaines boisées et de colines verdoyantes, ainsi que de nombreuses forêts. Sa forêt la plus monumentale est Niexus, connue pour être labyrinthique mais considérée comme une bénédiction de l'Arcane du Lune par celleux vivant à Sé'sho car il existe en son centre une petite clairière où il est possible d'observer Luna à son Zenith. Lorsque Luna est pleine, elle semble complètement remplir le ciel depuis ce lieu. D'autant que Dranipe possède une certaine particularité : il n'y fait jamais jour. Il est de rumeur que l'Arcane de la Lune protège la vie sans interruption sur cette face de Sethfass. Le climat y est tempéré, variable et dépendant de la saison. Cependant, durant la saison de Ruma-Rive, les forêts de Dranipe prennent des couleurs incroyablement belles, allant du doré au vermeille ; et du turquoise au parme durant la saison d'Al'Herji.
C'est le lieu de vie des Arcarim, peuple sethassien lié à l'Arcane de la Lune, aussi surnommé le peuple lunaire. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une vision nocturne extrêmement développée. Une capacité idéale pour vivre dans ces lieux à la nuit éternelle, et aux forêts particulièrement sombres.
→ Gentilé associé —
Dranipiel·le
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit unique (nuit seulement), temps clair, tempéré, brumeux, pluies, aurores (condition : Néquikoul).
Dranipe est un territoire est essentiellement constitué de plaines boisées et de colines verdoyantes, ainsi que de nombreuses forêts. Sa forêt la plus monumentale est Niexus, connue pour être labyrinthique mais considérée comme une bénédiction de l'Arcane du Lune par celleux vivant à Sé'sho car il existe en son centre une petite clairière où il est possible d'observer Luna à son Zenith. Lorsque Luna est pleine, elle semble complètement remplir le ciel depuis ce lieu. D'autant que Dranipe possède une certaine particularité : il n'y fait jamais jour. Il est de rumeur que l'Arcane de la Lune protège la vie sans interruption sur cette face de Sethfass. Le climat y est tempéré, variable et dépendant de la saison. Cependant, durant la saison de Ruma-Rive, les forêts de Dranipe prennent des couleurs incroyablement belles, allant du doré au vermeille ; et du turquoise au parme durant la saison d'Al'Herji.
C'est le lieu de vie des Arcarim, peuple sethassien lié à l'Arcane de la Lune, aussi surnommé le peuple lunaire. Ceux-ci naissent pour la plupart avec une vision nocturne extrêmement développée. Une capacité idéale pour vivre dans ces lieux à la nuit éternelle, et aux forêts particulièrement sombres.
→ Gentilé associé —
Dranipiel·le
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit unique (nuit seulement), temps clair, tempéré, brumeux, pluies, aurores (condition : Néquikoul).
► Psyches :
- Arcarim
- vouivres des nuits
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Tsuku'yomasalar, Archdragon de la Lune
- Ruma-Rive
- Al-Herji
- uc
- Arcarim
- vouivres des nuits
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Tsuku'yomasalar, Archdragon de la Lune
- Ruma-Rive
- Al-Herji
- uc
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Les Émanations
Les Émanations
Niveau 1
Niveau 1 (rang I)
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
exp Non-Binaire
elle / iel
00.00.000
personnage (source)
1105
200
Inconnue
Inconnu
66
→ Etuharu, la face marécageuse —
Etuharu est un continent fractionné et partiellement immergé, c'est-à-dire une terre aux allures chaotiques à la fois émergée de l'eau à certains endroits et immergés à d'autres, sous le rayonnement de l'Arcane des Étoiles. L'étendue d'eau avec laquelle il se confond n'a pas réellement de nom, l'ensemble des terres et eaux marécageuses répondant au nom de Etuharu. Les quelques étangs qui se démarquent sont des eaux douces connues pour être troubles et stagnantes, accolées à de nombreuses tourbières.
Etuharu est un territoire est essentiellement plat, constitué de plaines et forêts marécageuses, d'étendues immergées et boueuses. Sa seule colline répond au nom de colline aux lucioles, considérée comme une bénédiction de l'Arcane des Étoiles par celleux vivant à Etuharu pour ses allures enchanteresses qui se démarquent du reste du territoire qui se veut peu accueillant et sombre. Le climat y est tempéré et variable selon les saisons, mais hautement humide de tout temps. Ses marais vastes et nombreux abritent par ailleurs de nombreux dangers mais aussi d'incroyables ruines emplies de mystères, attirant autant de mythes que d'aventuriers voulant les élucider.
C'est le lieu de vie des Outchi et des Waa, peuples sethassiens liés à l'Arcane des Étoiles, aussi surnommés les peuples des étoiles jumelles. Ceux-ci étaient autrefois réunis sous une même bannière, celle des Outchiwaa, mais des dicordes internes les auraient amenés à se séparer en 2 clans distincts. Ces Sethfassiens naissent pour la plupart avec une capacité prescience, faisant de ce peuple l'un des plus sombres et mystérieux de Sethfass.
→ Gentilé associé —
Etuhari.te
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit ordinaire, temps clair, brume, nuageux, ensoleillé, aurores nébuleuses (condition : Inkoudbar).
Etuharu est un territoire est essentiellement plat, constitué de plaines et forêts marécageuses, d'étendues immergées et boueuses. Sa seule colline répond au nom de colline aux lucioles, considérée comme une bénédiction de l'Arcane des Étoiles par celleux vivant à Etuharu pour ses allures enchanteresses qui se démarquent du reste du territoire qui se veut peu accueillant et sombre. Le climat y est tempéré et variable selon les saisons, mais hautement humide de tout temps. Ses marais vastes et nombreux abritent par ailleurs de nombreux dangers mais aussi d'incroyables ruines emplies de mystères, attirant autant de mythes que d'aventuriers voulant les élucider.
C'est le lieu de vie des Outchi et des Waa, peuples sethassiens liés à l'Arcane des Étoiles, aussi surnommés les peuples des étoiles jumelles. Ceux-ci étaient autrefois réunis sous une même bannière, celle des Outchiwaa, mais des dicordes internes les auraient amenés à se séparer en 2 clans distincts. Ces Sethfassiens naissent pour la plupart avec une capacité prescience, faisant de ce peuple l'un des plus sombres et mystérieux de Sethfass.
→ Gentilé associé —
Etuhari.te
→ Météos possibles —
Cycle jour/nuit ordinaire, temps clair, brume, nuageux, ensoleillé, aurores nébuleuses (condition : Inkoudbar).
► Psyches :
- Outchi
-Waa
- vouivres nébuleuses
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Citlalicrogran, Archdragon des Étoiles
- uc
- uc
- uc
- Outchi
-Waa
- vouivres nébuleuses
- uc
- uc
- uc
- uc
► Pneumesis :
- Citlalicrogran, Archdragon des Étoiles
- uc
- uc
- uc
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
de niveau
exp
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum